Paris est une ville toujours en effervescence. Dès 6 h du matin, les rues de la capitale française sont envahies par les véhicules des travailleurs qui ont leur bureau dans les nombreux centres d’affaire de la ville. Les embouteillages se créent rapidement et les transports en commun sont toujours bondés pendant les heures de pointe. Le taxi moto est un nouveau mode de transport qui présent de nombreux avantages pour les personnes qui circulent régulièrement dans la grande ville de Paris.
Gain de temps
La moto est un véhicule réputé pour sa vitesse. Elle est aussi apprécié pour sa faculté à se faufiler entre les voitures coincées dans les bouchons parisiens. En réservant un taxi moto, les employés des entreprises parisiennes n’ont plus à se lever au petit matin pour se préparer et espérer arriver à temps à leur travail. Pour des courses d’un arrondissement parisien à un autre, le taxi moto s’avère également être plus rapide que les transports publics et le taxi classique. Le taxi moto assure aussi le transfert depuis ou vers les aéroports et les gares pour vous assurer de ne pas rater le départ en vous garantissant, ainsi, d’arriver avant l’heure sur les lieux du rendez-vous professionnel. Les véhicules sont dotés de malles et d’un porte bagage pour transporter vos affaires/vos bagages/vos outils de travail pendant le trajet.
Economique et écologique Taxi moto
Les véhicules en circulation régulière rejettent une part importante de CO2 dans la grande ville de Paris. Par ailleurs, on compte, en majorité, une voiture pour un travailleur à Paris. Avec un nombre croissant d’entreprises à Paris, le nombre de véhicules en circulation ne cessera pas de sitôt d’augmenter dans la capitale. Avec une consommation en carburant plus faible et, donc, des rejets de gaz carboniques réduits, la moto est un véhicule beaucoup plus économique et plus écologique que la voiture.Se déplacer en taxi moto permet, ainsi, de réaliser des économies en carburant et de contribuer efficacement à la préservation de l’environnement.
Confortable et sécurisé
Le service taxi moto est réglementé. En plus des modalités administratives, la législation prévoit également des conditions spécifiques se portant sur le type, l’état et l’entretien du véhicule utilisé, les aptitudes et les capacités du conducteur et les équipements pour les 2 occupants pour garantir le confort et surtout la sécurité du passager. Aussi, le conducteur et son passager doivent disposer respectivement, au moins, d’un casque,d’un gilet.